top of page

Le local de l'atelier à Brie Comte Robert


🙏 Il y a des endroits dans lequel je me sens vraiment bien, l'ambiance, les couleurs... Il y a un petit je ne sais quoi en plus qui me met tout de suite à l'aise, qui m'apaise.


💜 La première fois que je suis allée dans le local de Clémentine Lacoste, c'était quand j'ai suivi de le coaching mum & women de Audrey Carroué. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce lieu, cosy, chaleureux, nature, inspiré et inspirant.


⭐ C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à ce lieu pour y faire mon premier atelier officiel. Quoi de mieux que de faire ça "première fois" dans un endroit où on se sent vraiment bien, que l'on connait, qui est rassurant... Alors je peux vous dire que je me sens vraiment chanceuse de faire mon premier atelier là-bas !


📸 Et comme hier je suis allée faire un petit tour à Brie Comte Robert, j'en ai profité pour vous faire des photos et vous partager l'ambiance... J'ai tellement hâte de vous y retrouver samedi !


🥰 Alors si toi aussi tu veux découvrir cet endroit, pendant l'atelier. Rejoins-nous et inscris toi à l’atelier kiffe ton cycle sur une journée ce samedi 25 septembre à Brie Comte Robert. Tarif et inscription sur www.barbarachocolat.com


💫 Et toi est-ce que tu as des lieux ressource ?



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quelle fête ! 10 ans de "Un enfant dans la ville"

Retour sur la fête des 10 ans de l’association «Un enfant dans la ville» à Fresnes Quelle belle fête ! Dimanche 20 novembre 2022 Un Enfant dans La Ville fêtais ses 10 ans. Dans une ambiance chaleureus

Comments


bottom of page